Dans un mot, on peut vous dire : merci !

Posted by:

En mars 2015, j’ai commencé mes démarches au Québec en tant qu’immigrant. C’était le début d’un rêve. Comme rêveur, les choses à résoudre ne font pas partie du processus au sommeil. Il y avait des petites choses bureaucratiques à accomplir qui ont pu se transformer en un cauchemar. Une amie m’a recommandé d’aller chez ALAC une semaine après mon arrivée, parce qu’elle a trouvé le soutien nécessaire (les documents et à débuter les démarches avec le gouvernement pour les impôts et le soutien aux enfants).

J’ai pris mon rendez-vous avec Mme. Gala qui a été très gentille et qui m’a fourni beaucoup d’information, en fait, plus de ce que nous cherchions. Nous avons participé à des conférences liées au logement, le droit d’immigration au Canada et au Québec et d’autres sujets importants.

Dès ce jour et jusqu’à aujourd’hui, M. Manuel Ardila a aussi pris soin des étapes de ma famille et il nous aide autant que nous avons besoin. Donc, chez ALAC, je peux dire que le chemin que ma famille doit parcourir est plus doux. Dans un mot, on peut vous dire : merci !

0

About the Author:

  Related Posts
  • No related posts found.